Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion,point de croix
15 février 2008

petit questionnaire

  1. A quel âge avez-vous commencé à broder?

à 23 ans;

Sur quel type de toile brodez-vous?

Etamine, aïda, lin,peu importe.

Quelles couleurs utilisez-vous le plus souvent?(pas de numéro)

Pas de préférence.

Vous brodez des petits ou grands modéles?

Peu importe du moment que le modéle me plaît.

Pour qui brodez-vous?

Pour ma famille, mes ami(e)s, moi, et surtout mes enfants.

Ou brodez-vous?

Dans la salle à manger.

Qu'aimez-vous broder?

Les animaux, et les abecedaire.

Que detestez-vous broder?

Les modéles que je n'aime pas.

Votre pire experience de brodeuse?

Des bouteilles de parfum, avec un mirroir, dans les tons rustique, et que du plein.

Qu'aimeriez-vous brodez?

Une plaine Africaine, remplie de felins, genre du 1m50 sur 2m, mais la je rêve.

Composez-vous vos grilles avec differents modéles?

Non pas encore éssayer.

Brodez-vous tous les jours?

Oui, tous les jours.

Combien d'heures?

en moyenne 4 à 5 h/jour.

Depuis combien de temps?

4 ans.

Maintenant calculez le nombre d'heure de broderie?

Non mais ca va pas bien, trop long.

C 'EST FINI!!!!!!!!!!!§§

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour ta visite sur mon blog !!<br /> Je vois qu'on a un point commun, je brode aussi depuis 4 ans !!<br /> J'en suis restée bouche bée devant tes broderies, tu fais beaucoup de grands ouvrages et ils sont magnifiques !! Je suis ridicule à côté de toi, vraiment bravo !!<br /> Bisous de Brest !!
passion,point de croix
Publicité
Publicité